« Thomas Alleno, fils du chef triplement étoilé Yannick Alleno, s’est résolument fait un prénom en lançant sa propre agence événementielle Let’s (Luxury Events Talents) en 2021. Parmi ses clients, la maison de haute horlogerie Hublot, les maisons de mode ... »
Lire l'article« Une centaine de convives ont vécu une soirée exclusive, lundi 19 mai, sur la pelouse du Parc des Princes. Une façon pour le club de la capitale de remercier ses partenaires et ses sponsors, qui lui ont permis d'engranger des revenus commerciaux record cette saison ... »
Lire l'article« En créant son agence évènementielle Let’s (Luxury Events Talents) en 2021, Thomas Alleno, fils du chef triplement étoilé Yannick Alleno, s’est résolument fait un prénom. Les Maisons de mode Chloé, Louis Vuitton, Chanel, de même que la Maison de champagne Moët & Chandon, la Maison de haute horlogerie Hublot, le Paris Saint-Germain ou la Fondation Albert II de Monaco… Tous font appel à son expertise singulière qui fait de chaque évènement de prestige une œuvre d’art… »
Lire l'article« Quand on s’appelle Alléno, le plus compliqué est de se faire un prénom. Thomas aurait pu voguer tranquillement dans le sillage de son père Yannick, chef multi étoilé. Il avait d’ailleurs commencé à se former auprès de Philippe Labbé au Shangri-La et de Michel Roth au Ritz. Mais il n’avait pas le feu sacré pour la cuisine. « D’autant qu’avec mon nom, j’avais plus de pression que n’importe qui. » Lorsque son père récupère, en 2014, le Pavillon Ledoyen, adresse mythique des Champs-Elysées, il y voit l’opportunité de changer de voie sans changer d’univers… »
Lire l'article« J’avais un nom fort, il fallait que je me fasse un prénom » Il aurait pu devenir chef. Mais il a préféré mettre des étoiles dans les yeux des invités qui assistent aux événements qu’il organise. Et depuis trois ans, il se bat aux côtés de sa mère et de son père, le chef multiétoilé Yannick Alléno, pour l’association Antoine Alléno, créée après la mort tragique de son frère, à l’âge de 24 ans… »
Lire l'article